Popoter

Popoter

jeudi 8 mai 2014

Carré aux dattes

©Emilie Popote

Après avoir fait ma recette de Bouchées de brownies, il me restait des dattes. Alors, quoi de mieux que de faire des carrés aux dattes. Je fouille rapidement sur le web à la recherche d'une recette. Mon premier résultat de recherche dans Google est une recette de Ricardo intitulée : Carré aux dattes (le meilleur). Je me dis que c'est l'occasion de l'essayer afin de savoir si ce sont vraiment les meilleurs. J'avoue que je n'avais aucune méthode scientifique pour faire ce test. Mon échantillon de goûteurs était simplement composé de mon chum et moi. De plus, je n'avais qu'une seule recette, je n'avais donc aucun élément comparatif. Verdict! Je ne sais pas si ce sont véritablement les meilleurs, mais ils étaient très bons!! Tellement bon que mon chum a passé au travers assez rapidement et il a déjà hâte que j'en cuisine un autre. 


Puisque j'ai fait la recette telle quelle, je vous donne directement le lien ci-dessous.



Carré aux dattes (les meilleurs) de Ricardo:
http://www.ricardocuisine.com/recettes/5263-carre-aux-dattes-le-meilleur-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire