Popoter

Popoter

lundi 20 juillet 2015

Rouleaux de bette à carde au poulet et légumes

©Emilie Popote  

Ce soir, pour souper, j'ai testé les rouleaux de bette à carde et légumes avec la sauce aux arachides de Ratatouille et cie. Je n'avais jamais mangé de bette à carde. Je ne savais pas du tout quoi faire avec ce légume. Alors, comme il était en spécial chez IGA cette semaine et que j'avais une belle recette sous la main, c'était le moment de savoir si c'était bon. Et roulement de tambour... est-ce que c'était bon?? La réponse : OUI!!! C'était vraiment délicieux. Mon chum et moi nous nous sommes régalés. C'était vraiment très bon et très frais. La sauce aux arachides était vraiment parfaite. Je suis contente, car je vais pouvoir en remanger demain! :) Ce qui est excellent, car je vais pouvoir pratiquer ma technique de roulage. Je ne suis pas très douée, mais ce qui compte pour moi c'est le goût!! :)


Rouleaux de bette à carde au poulet et légumes et sauce aux arachides :
http://www.ratatouilleetcie.com/rouleaux-de-bette-a-carde-au-poulet-et-legumes-avec-sauce-aux-arachides/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire