Popoter

Popoter

dimanche 28 juin 2015

Biscuits pour chien maison

©Emilie Popote 

Cet hiver, dans une boutique d'accessoires de cuisine, j'ai vu de jolis emporte-pièce en forme d'os de chien. J'ai vraiment trouvé ça très «cute». Je n’ai pas pu résister et j'en ai acheté un. Je n'ai pas de chien, mais je connais deux petites bêtes poilues très sympathiques. Alors, je me suis dit qu'à un moment donné, je pourrais bien leur cuisiner une petite gâterie maison. Merci Google, j'ai trouvé une recette de biscuits maison assez facilement. Mylo et Léa ont testé la recette et je peux vous dire qu'ils semblent les avoir bien appréciés, car ils ont rapidement mangé leur petit biscuit et léché toutes les petites graines sur le sol!


Biscuits pour chien maison : 
http://maitrechezsoi.canalvie.com/canal-vie-de-chien/cuisine/biscuit-sante-pour-chien-f38fef.aspx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire