Popoter

Popoter

lundi 11 mai 2015

Salade de saumon et d’asperges avec vinaigrette à l’orange

©Emilie Popote 

J'ai essayé cette recette, il y a quelques semaines, de Ratatouille et compagnie et je me suis régalée!! Moi qui adore les asperges et le saumon, j'étais comblée avec ce plat. Vivement les asperges du Québec pour cuisiner de nouveau cette recette délicieuse et riche en saveur. J'ai ajouté du fromage de chèvre qui n'était pas dans les ingrédients de base de la recette. J'ai par contre oublié d'ajouter les tomates cerises. Je m'en suis aperçue à la toute fin du repas. Je vais les ajouter la prochaine fois. Bref, une belle salade idéale pour le printemps. :)


Salade de saumon et d’asperges avec vinaigrette à l’orange :
http://www.ratatouilleetcie.com/salade-de-saumon-et-dasperges-avec-vinaigrette-a-lorange/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire