Popoter

Popoter

lundi 25 mai 2015

Salade de patates douces

©Emilie Popote 

Côté aliment, il n'y a pas grand-chose que je n'aime pas. Je boude le macaroni (je mange les autres types de pâtes sans problème, je sais je suis étrange, mais c'est ce qui fait mon charme) et je boude les pommes de terre (sauf les frites). Pour moi, la patate douce fait donc partie de la grande famille des pommes de terre. Cependant, cette semaine, j'ai eu le goût de relever un défi et de me cuisiner une salade de patates douces comme accompagnement. Je vis dangereusement!! ;) À ma grande surprise, j'ai vraiment adoré. Cuisinée de cette façon, j'ai vraiment aimé la patate douce. Je vais sûrement tenter l'expérience de nouveau en la cuisinant autrement. J'ai respecté la recette, mais je me suis permis d'ajouter une cuillère à soupe de graine de tournesol non salée, juste pour dire que j'y ajoutais ma touche personnelle. À essayer absolument!! :)

Salade de patates douces :
http://www.nutrisimple.com/fr/recettes/salade-de-patates-douces/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire