Popoter

Popoter

mercredi 8 avril 2015

Gruau froid gâteau aux carottes

©Emilie Popote 

Moi et les «overnight oatmeal» nous ne faisons qu'un! Ce n'est pas la première fois que je vous le dis. J'adore ces déjeuners préparer la veille et qui se mangent tellement bien au bureau. Ratatouille et compagnie nous propose une option différente : le style gâteau aux carottes. Je me suis vraiment régalée et ça goûte vraiment le gâteau aux carottes. J'ai même ajouté quelques morceaux d'ananas frais. Vous devez absolument l'essayer! La recette donne deux portions. Deux options s'offrent à vous : les garder pour vous et avoir 2 déjeuners de prêts ou le partager avec quelqu'un. :)


Gruau froid gâteau aux carottes :
http://www.ratatouilleetcie.com/gruau-dejeuner-au-gateau-aux-carottes/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire