Popoter

Popoter

mercredi 8 avril 2015

Barre à la céréale de riz aux amandes

©Emilie Popote 

Vous connaissez Madame Labriski? Moi je viens tout juste de la découvrir. Elle nous propose plusieurs recettes de galettes sans sucre raffiné et sans gras ajouté. Les recettes sont souvent sucrées à la purée de dattes. Vous me direz que ça reste du sucre. Oui! Oui! du sucre, c'est du sucre, peu importe d'où il provient. Mais quel est l'avantage alors? Les dattes ont une meilleure valeur nutritive et des fibres. Et là ce n'est pas moi qui le dis ou l'invente, je me suis informée auprès d'une nutritionniste. Alors, ça peut être intéressant de l’utiliser comme sucrant. Mais il faut toujours garder une chose en tête. Même si c'est plus «santé», la modération reste toujours la meilleure option. Bref, ces barres tendres sont délicieuses et je vais tester d'autres recettes de Madame Labriski ça c'est certain!! :)


Barre à la céréale de riz aux amandes :
http://www.madamelabriski.com/2015/03/la-rizgotante-barre-cereale-de-riz.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire