Popoter

Popoter

jeudi 26 mars 2015

Salade de pâtes aux choux de Bruxelles, tomates séchées, fromage de chèvre avec sauce au cari

©Emilie Popote 

Je ne sais pas si mon chum était italien dans une ancienne vie, mais je crois qu'il pourrait manger des pâtes matin, midi et soir. Lorsque je veux lui faire plaisir, je lui cuisine un bon plat de pâtes. Cependant, il n'est pas friand des choux de Bruxelles, mais j'ai tout de même osé lui cuisiner cette salade. Le chou est tranché finement à la mandoline et il reste croquant, car on ne le fait pas cuire. Bref, il a adoré son dîner. À la base, cette recette ne contient pas de fromage de chèvre, mais ça ajoute vraiment une saveur intéressante. J'ai même eu l'approbation du chef pour cette idée. Merci Ratouille et compagnie pour cette délicieuse recette!! Et pour transformer cette salade en salade repas, vous pouvez ajouter un petit œuf à la coque en accompagnement.


Salade de pâtes aux choux de Bruxelles, tomates séchées avec sauce au cari :
http://www.ratatouilleetcie.com/salade-de-pates-aux-choux-de-bruxelles-tomates-sechees-avec-sauce-au-cari/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire