Popoter

Popoter

lundi 30 mars 2015

Hauts de cuisse de poulet au gingembre et à la coriandre

©Emilie Popote 

Ce soir pour souper je me suis vraiment régalée. Cette recette est savoureuse et riche en saveur. Je crois que c'est ma nouvelle recette coup de cœur de hauts de cuisse de poulet. Les cuisses ont mariné toute une nuit, alors la viande est plus que tendre. Vos papilles feront un petit voyage en Asie à peu de frais. J'ai dû résister pour ne pas me servir une deuxième assiette. Mais c'était simplement de la gourmandise, car ma faim était bien comblée. Puisque j'ai été raisonnable, il m'en reste encore pour un autre repas. Yé!! J'ai fait cette délicieuse trouvaille sur le blogue de Ratatouille et compagnie.


Hauts de cuisse de poulet au gingembre et à la coriandre :
http://www.ratatouilleetcie.com/hauts-de-cuisse-de-poulet-au-gingembre-et-a-la-coriandre/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire