Popoter

Popoter

jeudi 19 mars 2015

Gruau d'avoine au beurre d'arachides et à la confiture

©Emilie Popote 

Hier je vous ai titillé avec cette photo et j'ai cru comprendre que vous étiez intéressé à avoir la recette. Je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçue ce matin quand j'ai déjeuné. C'était un vrai délice! Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette recette sur le blogue de Ratatouille et cie. Elle a également une page Facebook. Il y a vraiment plusieurs belles recettes. C'est la deuxième que je fais et sûrement pas la dernière. J'en ai imprimé quelques-unes à tester. Je vais vous en reparler!!

Alors, si vous avez tout ce qu'il vous faut d'en votre frigo, vous pourrez vous régaler demain matin!
Sinon, ajouter ce qu'il manque sur votre liste d'épicerie, ça en vaut la peine. Les petites arachides sur le dessus sont optionnelles. Moi j'en ai volé 3 ou 4 dans le mélange du randonneur de mon chum pour faire jolie sur la photo.


Gruau d'avoine au beurre d'arachides et confiture :
http://www.ratatouilleetcie.com/gruau-davoine-au-beurre-darachides-et-a-la-confiture/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire