Popoter

Popoter

mercredi 25 mars 2015

Barres de sésame, dattes et canneberges

©Emilie Popote 

Je me souviens enfant et dans un passé pas très lointain avoir mangé des petites barres de sésame en collation. Je trouvais ça si bon. Je crois que c'était des sesames snaps. Ratatouille et cie nous propose sur son blogue une recette cent fois meilleure au goût et certainement meilleure pour la santé (il n'y a aucun sucre ajouté). À la base elle utilise les baies de Goji au lieu des canneberges, mais il y avait pénurie à mon IGA. Mais comme elle le mentionne, on pourrait tout aussi bien utiliser tout autre fruit séché. 
Je vous invite fortement à jeter un coup d’œil sur les recettes qu'on trouve sur le blogue de Ratatouille et cie. Je suis carrément en train de l'éplucher et faire des découvertes très intéressantes!!


Barres de sésame, dattes et canneberges (ou baies de Goji) :
http://www.ratatouilleetcie.com/barres-de-sesame-dattes-et-baies-de-goji/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire