Popoter

Popoter

mardi 17 février 2015

Potage tomates et poivrons à la mijoteuse

©Emilie Popote

Je n'ai rien publié la semaine dernière, toutes mes excuses. J'ai essayé plusieurs nouvelles recettes par contre, mais je manque de temps pour vous les partager. Parfois, j'aurais besoin de quelques heures supplémentaires dans ma journée pour faire tout ce que je veux faire, en plus je n'ai même pas d'enfants!! Mais je crois que j'ai trop de passe-temps!! :) 
Voici une de mes dernières expériences culinaires : un potage tomates et poivrons rouges à la mijoteuse. Ça prend un gros 5 minutes de préparation et après 6 heures, nous avons un délicieux potage. La petite touche de poudre de chili lui donne un côté piquant juste parfait. En, plus il est encore meilleur réchauffer.

Vous trouverez la recette juste ici :

Potage tomates et poivron à la mijoteuse :
http://www.coupdepouce.com/blog/2015/02/13/potage-tomates-et-poivrons-a-la-mijoteuse/on-goute


Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire