Popoter

Popoter

mardi 17 février 2015

Muffins aux bananes et aux noix

©Emilie Popote

Dimanche dernier, je sors mes bananes du congélateur pour faire ma recette de muffins aux bananes habituelle. Je cuisine toute la journée et vient le moment de faire mes muffins. Oups! Je n'ai plus d’œufs... J'ai mal calculé mes trucs. Je me souviens de mémoire qu'on peut remplacer les œufs par un mélange de graines de chia ou de lin et d'eau, mais je ne me souviens plus des proportions. Bref, en fouillant sur le Web, je suis tombée sur cette recette de muffin végétalien. En prime, elle ne contient pas de gras (huile ou beurre) et elle est très peu sucrée (1/4 tasse de cassonade). La purée de banane et la compote de pommes sucrent cette recette à merveille. Les muffins sont moelleux à souhait et divins! Une nouvelle recette coup de cœur!

Muffins aux bananes et aux noix :
http://soyaetchocolat.com/recettes/muffins-vg-bananes-avoine/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire