Popoter

Popoter

mardi 1 avril 2014

Brownies aux haricots blancs

©Emilie Popote

Le brownie semble de plus en plus réinventer ces temps-ci pour essayer d'en faire un dessert «santé». Il y a la version aux haricots noirs, aux dattes et ma dernière trouvaille, aux haricots blancs. Comme c'est une recette de Trois fois par jour et que j'adore ce que Marilou fait, je n'avais pas d'autres choix que de l'essayer.
Mon verdict.... C'est bon? Oui! Le goût est là? Oui! Mais.... il manque quelque chose. Je n'arrive pas à savoir si c'est au niveau de la texture, car la texture n'est pas tout à fait identique, mais reste tout de même agréable en bouche. 
Je vous laisser tenter l'expérience! Je crois que ça en vaut véritablement la peine!! Si le cœur vous en dit, partagez-moi vos commentaires!!

Pour la recette : http://www.troisfoisparjour.com/recettes/dessert/brownies-au-chocolat-erable-haricots-blancs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire