Popoter

Popoter

lundi 31 mars 2014

Pâté chinois

©Emilie Popote

Je ne vais pas réinventer le pâté chinois ce soir, ni vous donner une recette de pâté chinois. Grâce à Thérèse, dans la P'tite vie, nous connaissons tous le mode d'emploi : «steak, blé d'Inde, patates, steak, blé d'Inde, patate, etc...» Sauf que moi, je n’ai jamais vraiment aimé les patates. Donc, mon chum n'a pas l'occasion d'en manger bien souvent, lui qui adore les patates. J'ai donc eu l'idée de remplacer la purée de pommes de terre par une purée de chou-fleur. Wow!! Quelle révélation pour moi!! J'aime enfin le pâté chinois! Plus besoin de le noyer dans une piscine de ketchup!!
Alors, dans le même plat, vous retrouverez (à gauche) la version de l'homme avec pommes de terre gratiné au fromage et ma version (à droite) à la purée de chou-fleur décoré de paprika fumé.


Pour la réalisation de la purée de chou-fleur : 
http://www.ricardocuisine.com/recettes/5935-puree-de-chou-fleur


Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire