Popoter

Popoter

jeudi 27 mars 2014

Lasagnes roulées

©Emilie Popote

Voici une recette délicieuse que j'ai prise sur le site de Trois fois par jour : une lasagne végétarienne  (avis aux personnes plus craintives :  non il n'y a pas de tofu!).
La farce est faite à base de courge butternut, ricotta et épinard. L'ajout du zeste de citron et de la muscade au mélange se marie à merveille. J'ai servi ce plat à mes invités et ils ont bien aimé. 
Je n'ai rien changé à la recette, alors je vous suggère d'aller visiter directement la page. Il y a en plus un vidéo explicatif pour réaliser la recette.
Pour ceux qui se demandent, si les petits rouleaux de lasagne se tiennent bien la réponse est oui!! Tout reste en place dans le plat! :)

http://www.troisfoisparjour.com/recettes/pates-riz/lasagnes-roulees-la-courge-ricotta-epinards

Bon appétit!!

Pour ceux qui se demandent, ce à quoi ressemble la courge butternut!
Une image vaut mille mots!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire