Popoter

Popoter

samedi 11 janvier 2014

Omelette à la banane

©Emilie Popote

Je ne pourrais vous dire la source exacte de cette recette. Cette recette circule sur différents blogues et forum, et chacun y apporte ça touche particulière. 
Je vous présente donc ma version de l'omelette aux bananes. Peut-être que certains d'entre vous seront septique à l'idée de manger de la banane chaude. Mais je vous rassure. C'est tout simplement délicieux. J'y ai ajouté en quelques fraises tranchées et quelques petites cuillères de yogourt grec nature. Un excellent déjeuner pour commencer la journée.


Portion : 1


Ingrédients :
  • 2 œufs
  • 1 banane mûre écrasée
  • 1 c. à soupe de graines de lin moulues (facultatif)
  • 1 c. à thé de vanille
  • Fraises coupées en tranches (facultatif)
  • Yogourt grec nature (facultatif)


Préparation :
  1. Dans un bol, battre les œufs. 
  2. Ajouter la banane écrasée dans les œufs et bien mélanger.
  3. Ajouter les graines de lin moulues et la vanille et bien mélanger.
  4. Cuire comme une omelette dans un poêlon antiadhésif.
  5. Garnir de fraises tranchées et de yogourt grec.

Bon appétit!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire