Popoter

Popoter

lundi 11 novembre 2013

Mousse au chocolat à l'avocat

©Emilie Popote

Une collègue de travail m'a fait découvrir un vrai délice. Une mousse au chocolat à l'avocat. Je n'ai pas suivi de recette particulière. J'y suis allée à peu près avec les ingrédients qu'elle m'avait nommés.
Je ne vous mentirai pas, on goûte l'avocat dans cette mousse. Cependant, si vous aimez l'avocat, vous raffolerez de ce dessert.

Portions : 2 portions ou 4 petites portions


Ingrédients :
  • 2 avocats bien mûrs
  • 1/4 tasse de sirop d'érable
  • 1/4 tasse de cacao
  • 5 ml de vanille

Préparation :
  1. À l'aide d'un pied-mélangeur, réduire les avocats en purée lisse.
  2. Ajouter le sirop d'érable, le cacao et la vanille.
  3. Mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.
  4. Réfrigérer environ 1 heure avant de servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire